Conditions d'utilisation


Délais de rétractation

Délais de rétraction de 14 jours à condition que l'objet sois dans son emballage d'origine non ouvert,  le délais de rétraction doit être créer par lettre avec avis de réception 
Remboursement de l'article via le processus de paiement du client dans un délais 14 jours après réception de l’article 
L'envoi du colis est à la charge du client , le colis doit être envoyer avec le même type de livraison ( Colissimo avec ou sans assurance suivant le choix du client lors de sa commande ) 

Commande de piéces au Japon 

Une fois par mois les pièces d'origine Japonaise sont commander via une date de délais stipuler sur la page d'accueil , une fois ce délais dépasser toutes les commandes sont impossible d’être annulé. 
Si des commandes sont passer juste après ce délais les commandes seront valable que pour le mois d’après cependant il est possible d'annulé ces commandes avant la date butoir. 


Délais moyen d'arriver des piéces

Le site monkey tuning n'a que très peut de stock , tout est sur commande.
Le délais moyen d'obtention des pièces dite commune ( pièces origine Chine ) est inférieur à une une semaine. commande chez les fournisseur 1 fois par semaine !
Le délais moyen d'obtention des pièces dite haut de gamme ( pièces origine Japon ) est d'environ de trois semaine. commande chez les fournisseurs 1 fois par mois ! 



Rupture de stock 

Si une ou des pièces sont en rupture de stock chez les fournisseurs après commande, je vous contacterez par mail pour vous avertir et procédé au remboursement de celle ci.



Homologation

Aucune piéces sur ce site n'est homologué pour circulé sur la route, la loi stipule que seul une moto entièrement d'origine est homologué 

Garantie

Aucunes pièces n'est garantie car non homologué